Arme_Rubis_One Posté le 02 septembre 2005 à 16:52:49
j´ai fait ma rentrée, expldr je connais tlm !
alors que j´ai changé de bahut ^^
100 metres de chez moi donc je reviens le midi, je reviens tot chez moi le soir et je dors plus qu´avant. Et hop Samedi pas cours !
Bah c´est cool tout ça 
Tu pourras te lever plus tard le matin! ^__^ plus de mini dodo dans le car
Arme_Rubis_One Posté le 02 septembre 2005 à 16:53:51
au sait tlm ! ça vas ?
Ca va ma foi, j´ai juste encore mal à la gorge et je me mouche pas mal mais sinon tout va bien
Bon je retourne à ma lecture des bonus de la super fanfic à Sugy, la miss avec son joli accent quebecquois
