Clynfirst Posté le 02 septembre 2005 à 19:56:07 Et on est obligé de faire la philosophie en terminal ?
C´est à partir de la terminal qu´on fait de la philo....
Zachachariel Rn effet j´aurai pas pu supporter xD
clynfirst
Niveau 36
02 septembre 2005 à 19:58:36
tiens, un avant goût de la philosophie, shiriu76, crois-tu que tu auras dis ça si c´étais pas Kimie qui en faisait ?
Shiriu76
Niveau 11
02 septembre 2005 à 19:59:03
Clyn Pas compri la question philosophique
Kimie7
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:59:04
J´adore la philo Shiriu
A3S
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:59:06
Je fais un quizz ! Merci à ceux qui y participeront
Ryle87
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:59:16
NOOOOOOOOOON Parlais pas de philo
A3S
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:59:27
But Celui qui répond bon à la question pose à son tour une question. Merci de pas oublier les PMQ.
clynfirst
Niveau 36
02 septembre 2005 à 19:59:42
Et pour celui qui a dit que la science y´a que des taré, je l´e......
A3S
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:59:47
PMQ
A3S
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:00:24
Dans quelle ville faut-il retrouver Youfie ?
Shiriu76
Niveau 11
02 septembre 2005 à 20:00:30
Vive la philo , j´ai eu 8 au Bac
Kimie7
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:00:32
Utai
Ryle87
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:00:52
La science ya que des taré, la preuve je suis en S
Kimie7
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:01:04
MDR ! pauvre Shiriu^^
A3S
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:01:23
Utai, oui!
A3S
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:01:40
A toi kimie
Kimie7
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:01:47
ouai ! C´est à moi alors^^
PMQ
Shiriu76
Niveau 11
02 septembre 2005 à 20:01:52
Kimie J´ai eu mon bac
J´ai fais 3 pages et je suis parti je ne savais plus quoi dire En meme temps j´ai révisé la veille
sephirot_4
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:02:33
Re et salut ^^
A3S
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:02:52
Sephi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm