t´es en quoi Shiriu ?
ça vas bien merci , dmg pour le Survivor !
Steph
expldr oui déjà que le matin je gagnerais moins au leve tot mais à mon avis j´aurais le temps d´écouter les infos avant de partir en cours, chose que j´avais pas le temps de faire avant ( enfin si mais en 5 minutes )
Je peux prendre mon temps pour bouffer ! 
et oui pas de dodo dans le car mais bon je met 3 minutes à pied pour aller au bahut ^^
tiens les maux de gorge ça me fait penser que la rentrée m´a fait le plus grand bien, j´ai plus de glères !
lol l´accent ^^