tiens, un avant goût de la philosophie, shiriu76, crois-tu que tu auras dis... :
La philo c´est comment dire... pourri
Non franchement tu apprend pas mal de choses
(s´adressant à Kimie)
...si ce n´étais pas Kimie ?
Je remarque pas mal de mot doux envers cette demoiselle, y´a pas eu une engeulade du moins sérieuse 