CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:44:41

Mercredi : 11h30 - 12h30

:d) lol la journée où tu te leve pour rien ! :rire:

t´as les mêmes mauvais horaires que j´avais l´année derniere ! :(

Magus :d) tiens mon frere est à Jussieu aussi ! :o)) il est en 2nde année de bio ( si il réussi ses maths today ^^ )

pour ma part je suis en premiere STG. 13 gars , 8 filles ( toutes des racailles de toute façon ).

8 gars qui font Gestion

5 gars qui font Communication
8 filles qui font Communication

( ce sont les Spécialités )

TBM :d) looool tu fais quoi en Arts ?

l´année derniere on était 40 je crois dans ma classe ou 39 :doute: )

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:50:51

Lundi :

8h15-9h10 : Informatique
9h15-10h10 : Informatique
10h20-11h15 : Maths
11h20-12h15 : Maths

13h40-14h35 :
14h40-15h35 : Histoire
15h45-16h40 : Histoire

Mardi :

8h15-9h10 : Anglais ( on va décaler ^^ )
9h15-10h10 :
10h20-11h15 : Anglais
11h20-12h15 : Management

13h40-14h35 : Francais
14h40-15h35 : Francais
15h45-16h40 : Francais

Mercredi :

8h15-9h10 : Info-Gestion
9h15-10h10 : Info-Gestion
10h20-11h15 : Info-Gestion
11h20-12h15 : Management

Jeudi ( comme chaque année depuis la 6eme c´est LA journée de MERDE ) :

8h15-9h10 : Economie-Droit
9h15-10h10 : Economie-Droit
10h20-11h15 : Economie-Droit
11h20-12h45 ( relou ) : Comptabilité

13h40-14h35 : Maths
14h40-15h35 : Espagnol
15h45-16h40 : Espagnol

Vendredi :

8h15-9h10 :
9h15-10h10 : Economie
10h20-11h15 : Espagnol
11h20-12h15 : Communication

13h40-14h35 : EPS
14h40-15h35 : EPS
15h45-16h40 : Anglais

:d) vive les 3 heures de cours à la suite ! :ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 septembre 2005 à 17:52:03

Bossinou :d) J´espère que ca se passera bien pour ton frère! Si il a buché (comem dis si bien ma mère :-d ) il devrait pas avoir de problème, quoique les rattrapges sont plus dur généralement que les épreuves de janvier et mai-juin! En tout cas, à Créteil si, en Bio et Informatique au rattrapages très peu sont passés! :fou:

Ah bon ya des racailles mon Bossinou? :)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:52:09

Mwarf, tu fais quoi, Boss ?

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 septembre 2005 à 17:55:04

Ah bah 3 heures de cours moi aussi jamais pas au en Terminale S : 1 heures d´anglais et on enchainait ausitot avec 2h de maths! :-d :-)

Mais le pire a été les cours supplémentaire le Samedi : 3h30 de cours de math! :fou:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 septembre 2005 à 17:57:47

TBM : Il fait 1ère STG :-p

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:58:34

Mon frere apparemment il a trouvé ça simple, et quand il le dit c´est qu´il a réussi ^^

Sinon bah disons qu´il y a beaucoup de " déchets " ( cf Monsieur Uchimada dans GTO , c´est le proviseur adjoint ) , traduisez ça par " branleurs ". Sont sympas tous mais sont pas doués niveau études tout simplement ! :ok:

je fais une 1ere STG Momo ! :o))

qu´est ce que je suis venu foutre là dedans ? ^^ lol au moins une section qui me branche, DucK la conseilliere de Couperin qui m´avait dit d´aller en S car c´était " mieux " car j´allais faire de l´informatique et tout ça... Si je la recroise un jour, je l´éclate comme pour François Beart ( un type que j´ai pas revu depuis le CE1 et qui doit habiter un 500 Km de chez moi, si je le revois un jour je lui fais bouffer ses dents ! :rire: )

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:59:17

Et Lazzu, sa 2ème année de Licence :-p

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 septembre 2005 à 17:59:27

je parle de 3 heures de même matieres ! :fou:

3 heures de français à la suite
idem pour l´éco
pour la gestion

:fou:

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:00:38

Ce n´est rien 3h d´affilé :)

  • Il ne faut pas confondre les dents de l´amer picon et le sourire du pernod fils!
ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:01:07

bon allez j´y go @+

vais voir tout ceux que je connaisse pour savoir leurs classes ! :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:02:21

Bye

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:05:01

une autre blague

  • Il ne fautpas confondre amateur de lard suisse et esthète de Vaud *

Prends ton dico,Acro :)

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
02 septembre 2005 à 18:17:45

Toujours aussi drole ici, j´vais pas cité de gens, y pourraient prendre ca comme une attaque :rire:

Moi j´rcommence mardi...
Y a jamais cours le samedi ici... :fier:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:22:14

pas de quizz? :s

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:23:45

si, ce soir :s
J´attends Dieu!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:24:34

Au fait, les voets sont finis pour le SQ.

A3S
A3S
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:25:02

:d) Equipe Perdante :g)

† Survivor-Kiwis †

- Fragger : 5
- Kjata
- Kyo : 13

N´ont pas voté :

- Kjata

Fin des votes : 17h

A3S
A3S
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:25:44

Kyo, à la majorité, ils ont décidé de t´éliminer..Et la sentence est irrévocable..Vous pouvez leur adresser la parole une dernière fois avant de quizzer le Survivor Quizz.

A3S
A3S
Niveau 10
02 septembre 2005 à 18:25:55

quitter*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment