Lundi :
8h15-9h10 : Informatique
9h15-10h10 : Informatique
10h20-11h15 : Maths
11h20-12h15 : Maths
13h40-14h35 :
14h40-15h35 : Histoire
15h45-16h40 : Histoire
Mardi :
8h15-9h10 : Anglais ( on va décaler ^^ )
9h15-10h10 :
10h20-11h15 : Anglais
11h20-12h15 : Management
13h40-14h35 : Francais
14h40-15h35 : Francais
15h45-16h40 : Francais
Mercredi :
8h15-9h10 : Info-Gestion
9h15-10h10 : Info-Gestion
10h20-11h15 : Info-Gestion
11h20-12h15 : Management
Jeudi ( comme chaque année depuis la 6eme c´est LA journée de MERDE ) :
8h15-9h10 : Economie-Droit
9h15-10h10 : Economie-Droit
10h20-11h15 : Economie-Droit
11h20-12h45 ( relou ) : Comptabilité
13h40-14h35 : Maths
14h40-15h35 : Espagnol
15h45-16h40 : Espagnol
Vendredi :
8h15-9h10 :
9h15-10h10 : Economie
10h20-11h15 : Espagnol
11h20-12h15 : Communication
13h40-14h35 : EPS
14h40-15h35 : EPS
15h45-16h40 : Anglais
vive les 3 heures de cours à la suite ! 