je voulai dire calmant guéri de fureur mais hate accélère la jauge lent ralentit la jauge stop arrete la jauge
cyber-cloud
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:36:45
je peu jouer a la prochaine édition ?
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:37:09
Moi je ne serai plus là mais dans mon lit car j´aurai cours Sauf si magus en fait à la toussaint!
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:37:37
cyber-cloud
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:37:48
ok
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:38:07
C´est l´heure ou hell va arriver
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:38:21
en fait la question 7 est dur car elle était très mal posée! donc derniers chiffres : ACRO (23) vs LAZZULI (12) voilà
Hier, ACRO (24) vs SHIRIU (13)
Ryle87
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:38:21
Acro a encore une fois gagner Félicitation
Lazzuli
Niveau 11
01 septembre 2005 à 00:38:21
moi à partir de la semaine prochaine j´vais me réhabituer à me coucher plus tot genre plus plus tard que 0h30 grand max en semaine lol
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:38:42
Ryle
whitekatz
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:39:21
ça devient completement ininterressant, ces quizz. Toujours le meme qui gagne
Ryle87
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:39:28
Moi aussi Lazzu la semaine prochaine je vais m´abituer a coucher plutot, mais plus par obligation De rien acro
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:39:50
Moi et un gars on se quizz sur msn car il dit etre aussi fort que moi, i lsait pas répodnre à la question, quelle matéria donne le chocobo blanc
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:40:11
Evidemment, vous ne vous batetz pas jsuqu´au bout
Ryle87
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:40:14
Ptdr envoit le sur le forum
cyber-cloud
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:40:15
A3S Posté le 01 septembre 2005 à 00:38:07 C´est l´heure ou hell va arriver je me demande s´il se souvien de moi
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:40:44
Je ferai par la suite des quizz le venredi ou samedi soir! Bon, Acro, au fait, les questions (à part celles qui étaient litigieuse) , étaient-elles bien? (1H à peu près pour éditer ces questions )
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:40:52
Oui il se souvient de toi cyber.
cyber-cloud
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:41:10
lol oki
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:41:22
Les questions étaient très bien, j´adore les séries de questions par 5, je trouve ça super, tu devrais ne faire plsu souvent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm