MagusCT Posté le 01 septembre 2005 à 01:07:04
Lazzuli a eut des problèmes de connexion, lors de la finale, mais c´est le jeu!
non j´ai eu après le jeu lol
pendant le jeu, ya eu une fois suelemnt mais en 30 secondes c´était remis.
Par contre après j´ai mis 15 minutes à refaire marcher le modem
