Je sais que c´est Coates qui nous présente celle qui relève nos exploits
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:58:58
Pourquoi ne pas parler sur le forum :s
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:59:18
Monsieur coates, bien sur..je trouve sa photo nulle part..Celle ou on est dans la tente
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:59:34
Attendez je vais prendre un screen xD
Ryle87
Niveau 10
01 septembre 2005 à 00:59:50
Il est dans un camion Oui moi aussi je la trouve pas
Lazzuli
Niveau 11
01 septembre 2005 à 01:00:09
lol acro
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:00:15
Je vais prendre le screen now
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:01:00
Bon, on parle de quoi?
Ryle87
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:01:21
Le probleme c´est qu´on le vois pas longtemps mr coate Moi je cherche mukki et toute la bande dans la baignoire aussi
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:02:29
Quelle baignoire ? La grande de chez Don Cornéo ?
Ryle87
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:02:57
mdr en cherchant mukki je suis tombé sur ça http://www1.u-netsurf.ne.jp/~h-ike-y/migita/migi.image2/mukki200.jpg Ca lui ressemble
Lazzuli
Niveau 11
01 septembre 2005 à 01:03:02
Non dans la maison coquine
cyber-cloud
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:03:22
Rufus il a vraimen la classe c mon perso préféré après Sephiroth et Reno car mème kan il es proche de mourir il reste fier et regarde
kill-shen
Niveau 5
01 septembre 2005 à 01:03:41
mince ya pas de quizz
Ryle87
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:04:06
Dans le honney been Je suis mort de rire a chaque fois que j´entant la musique
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:05:04
Le quizz est fini Toby! Acr a encore gagné
kill-shen
Niveau 5
01 septembre 2005 à 01:05:46
sa m´aurait etonner
cyber-cloud
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:06:41
j´aime bien le honney bee , les femmes en habeille prenne clad pour un gros pervers
MagusCT
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:07:04
Lazzuli a eut des problèmes de connexion, lors de la finale, mais c´est le jeu!
Lazzuli
Niveau 11
01 septembre 2005 à 01:07:37
Ryle87 Posté le 01 septembre 2005 à 01:04:06 Dans le honney been Je suis mort de rire a chaque fois que j´entant la musique
Avec ces femmes déguisées en abeille/guêpe qui maquillent Clad
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm