Apres les deux minutes c´est les trente seconde apres 60 jours je crois
cyber-cloud
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:27:31
ya un quizz pour le fun ?
cyber-cloud
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:28:25
ah les conexion au débit c le boneur (j´ai meme pas le temps de cligné des yeux kan je fais F5)
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:28:34
oui
toby-le-tuba
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:28:36
bon ba je vais rester sur ce pseudo c´est mieux ya ke les 10 s
cyber-cloud
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:29:10
question : c au bout de 2 ans les 10 secs ?
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:29:48
731 jours oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm