cyber-cloud Posté le 01 septembre 2005 à 01:34:52 et puis ya encore la vieille ps1 dessus ----------------- attention a ce que tu dis on insulteas la ps1 !! !!
A3S
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:37:15
toby-le-tuba
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:37:30
ta pas beaucoup de pseudo ...
cyber-cloud
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:37:46
ryle
ernest: mouais en tout cas j´en ai plus la ps2 me suffit
carte de visite de toby le tuba
glouglou ne vous moquez pas c´est surement l´un des plus beau mot au monde apre "final fantasy VII"
Ryle87
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:37:51
Moi aussi je viens de changer Mais c´est subtil
cyber-cloud
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:38:46
lol je vais le faire
toby-le-tuba
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:39:15
acro tu tfer attaker par ryle
ernest2003
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:39:56
cyber-cloud Posté le 01 septembre 2005 à 01:37:46 ernest: mouais en tout cas j´en ai plus la ps2 me suffit ----------------------- aaaaaaaa sacrilege il n´a plus sa précieuse ps1 !! ! (j´ai la ps2 aussi ^^)(la plate en plus )
Ryle87
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:40:05
Pourquoi attaquer J´amais j´attaquerais acro
toby-le-tuba
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:40:11
cyber t´aime pas glouglou ?l ol
[Quizzeur]Acro
Niveau 6
01 septembre 2005 à 01:40:15
clynfirst
Niveau 36
01 septembre 2005 à 01:41:03
Vous connaissez la nouvelle ?
toby-le-tuba
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:41:35
moi aussi j´ai la ps2 le tt plate petite la
mais le probleme c´est des ke jler allumer la premiere foi c comme si y aver des graviers dedans...je sais pas si c´est normal
cyber-cloud
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:42:11
toby : si j´aime bien voila g changé et javai pa vu ke le forum ff7 étai 5e du top cinq clyn : non
clynfirst
Niveau 36
01 septembre 2005 à 01:42:43
Non, c´est pas normal, je suis allé voir mon vendeur et il a dit que c´étais surprenant, et il a envoyé ma console en SAP, chais pas ce que c´est...
cyber-cloud
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:43:04
ernest2003 Posté le 01 septembre 2005 à 01:39:56 cyber-cloud Posté le 01 septembre 2005 à 01:37:46 ernest: mouais en tout cas j´en ai plus la ps2 me suffit ----------------------- aaaaaaaa sacrilege il n´a plus sa précieuse ps1 !! ! (j´ai la ps2 aussi ^^)(la plate en plus )
moi aussi j´ai la petite ps2 plate le problème avec elle c k´elle chauffe trop rapidemen
Ryle87
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:43:17
service apres vente
toby-le-tuba
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:43:37
simpa ton blog cyber ....
clynfirst
Niveau 36
01 septembre 2005 à 01:43:45
Si è quale giorno?
cyber-cloud
Niveau 10
01 septembre 2005 à 01:43:50
je vais chié hs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm