A3S Posté le 31 août 2005 à 22:28:31 Zell2 c´est tout à fait ce cornichon de zell xD
j´ allais le dire
S-Leonhart
Niveau 68
31 août 2005 à 22:30:00
Zell2= DDR
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 22:31:17
White, je dirais que c´est Cid
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 22:32:03
Magus = Bibi
whitekatz
Niveau 10
31 août 2005 à 22:32:19
A3S Posté le 31 août 2005 à 22:31:17 White, je dirais que c´est Cid
oui mais je trouve qu´ il ya deux autres persos qui me correspondent mieux
Ryle87
Niveau 10
31 août 2005 à 22:32:52
Moi je dirais que Dji c´est palmer
Shiriu76
Niveau 11
31 août 2005 à 22:33:04
White Je suis Sephiroth
Le personnage le plus charismatique que j´ai vu dans un jeu vidéo
whitekatz
Niveau 10
31 août 2005 à 22:33:27
Ryle87 Posté le 31 août 2005 à 22:32:52 Moi je dirais que Dji c´est palmer
un lache, un gros plein de souple, un idiot, oui c ´est tout a fais ça!
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 22:33:40
Moi je dirais que Ryle c´est Barret
Ryle87
Niveau 10
31 août 2005 à 22:34:20
Oui tous moi, en moin gros en moin hargneux et en moin bronzé, sinon ces moi
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 22:34:47
Dio plutôt ou mukki
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 22:35:07
Niveau bronzage t´es plutôt la peluche de cait sith, Ryle
whitekatz
Niveau 10
31 août 2005 à 22:35:24
Sugy Tifa meme mensuration
Ryle87
Niveau 10
31 août 2005 à 22:36:21
Oui en moin rose
MagusCT
Niveau 10
31 août 2005 à 22:36:21
Hum, on en est où pour les inscriptions? Acro, fait venir du monde
Djidane97
Niveau 10
31 août 2005 à 22:36:52
Whitekatz Posté le 31 août 2005 à 22:33:27 Ryle87 Posté le 31 août 2005 à 22:32:52 Moi je dirais que Dji c´est palmer
un lache, un gros plein de souple, un idiot, oui c ´est tout a fais ça!
tu sais se qu´il te dis le lache
va bouffer tes wiskas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm