Tien voila du thé avec du miel Dji
MagusCT Posté le 31 août 2005 à 22:36:21Hum, on en est où pour les inscriptions?Acro, fait venir du monde
Cid aurait dit la meme chose avec:
bande de %¨ù^*^=ù devant
merci mon canard
Bordel Bon, qui vient au Quizz ?
Katz, au grand dame des ignorants, ne veut pas dire Chat.
Ya Ryle, Djidane, White, Nasri, moi
j´espère qu´ils participeront
Ps : c´ets plus un quziz délire, donc autant profiter de ntore dernirèe soirée
magus pas moi
Moi je reprend Samedi, donc je suis encore tranquille demain
bon ba si acro insiste
A3S Posté le 31 août 2005 à 22:38:52Ya Ryle, Djidane, White, Nasri, moi
héhé! je rentre Lundi!
Mais je prefere rester avec ma femme, donc comptais pas sur moi
moi vendredi pour une heure ou deux
ryle a oui c´ets vrai que notre femme vien de se connecter
Non la tienne elle est pas la Dji
je parle de l´autre mon canard
Ryle , Djidane
Vous faites de l´échangisme
Je vais devoir me désinscire Y faut que je bosse sur mon site et que je le mette en ligne demain...
Riri? Bon!
_______Inscriptions______AcroShiriuWhitekatzS-LeoRyleNasriDjidanaAéris
Non ma aerissounette elle est rien qu´a moi
salut shiriu
nan un couple a 3