on commence à 23H mais il me faut un nombre paire de candidats (minimum 4!) lit le règlemnt, s´il te plait
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 22:49:47
Ok, continuons :s
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 22:50:01
Préviens de PMQs s´i lte plaît quand même ^^
le-fans
Niveau 9
31 août 2005 à 22:50:59
je ss partant si on commence mtn pcq ...voila koi
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 22:51:12
Le-fans
whitekatz
Niveau 10
31 août 2005 à 22:51:38
l
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 22:51:48
Magus est mort...Vive magus!
toby-le-tuba
Niveau 10
31 août 2005 à 22:52:01
le fans le meilleur deformeur d histoire de ff7 lol
Shiriu76
Niveau 11
31 août 2005 à 22:52:01
Bon moi je vais me prendre 2-3 verres de Whisky pour essayer de comprendre les règles
MagusCT
Niveau 10
31 août 2005 à 22:52:03
Qui veut s´inscrire au QUIZZ DU SOIR ?
Acro, White, Shiriu, Toby.... Bof deux personnes c´est encore mieux!
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 22:52:29
Ya Toby et le fans
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 22:52:52
j´ai mal au dos -_-´
MagusCT
Niveau 10
31 août 2005 à 22:53:11
On est 5 ! DUR DE FAIRE DES COUPLES pour la première manche!
toby-le-tuba
Niveau 10
31 août 2005 à 22:53:13
commen sa deu personne c ´est mieu ?? ?
whitekatz
Niveau 10
31 août 2005 à 22:53:35
va voir Dio!, je suis Sur k´ il connait très bien le massage Thailandais
MagusCT
Niveau 10
31 août 2005 à 22:53:45
deux personnes en plus (6 quoi)
Shiriu76
Niveau 11
31 août 2005 à 22:53:50
Donde pasa el ketchup
le-fans
Niveau 9
31 août 2005 à 22:53:56
oué le meilleur déformeur d´histooire lol ac toby loool slt tt le monde
et on fait des paires??si c sa je me emt ac toby lool
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm