Le règlement arrive!
QUIZZ DU SOIR
________Règlement_______
Première manche : Elimination renforcée
Il faut un nombre pair de candidats (4,6 ou 8) . Ensuite les 3 premiers forumeurs qui répondent à la première question choisisent leur partenaire !P our la suite, obtient le point le premier qui répond, ce point est doublé si le partenaire répond juste en second!
Le but est d´arriver à 10 pts!
Deuxième manche : Pendu du magicien
L´on propose des lettres!Celui qui trouve juste a autant de point qu´existe la lettre dans le mot!Et il a un bonus égal au nombre de lettres qui composent le mot s´il le découvre!
Scores : on reprend les chiffres des équipes précédentes (1, 2 ou 3)et sont qualifiés ceux qui dépassent 25!
Troisième manche : Magus´Challenge
Le nombre de place maximal est de 4! Il faut répondre à 25 questions (5 séries)!
Barème : 1 pt pour chaque bonne réponse, 5 pt bonus pour chaque série correctement résolue, et 3 pt malus pour chaque mauvaise réponse!
Soyez patients pour le comptage des points !
Dernière série : ne concerne que les deux meilleurs candidats .... le principe restant le meme!
Bonne chance!!
Tuba = Le-fan
White = Shiriu
Acro = Pampa
PMQ dans 5mn!