HEIN ? Pourquoi quand White a répondu Tout pusi Feu i la eu bon ?
toby-le-tuba
Niveau 10
31 août 2005 à 23:07:07
voler
whitekatz
Niveau 10
31 août 2005 à 23:07:35
A3S Posté le 31 août 2005 à 23:07:02 HEIN ? Pourquoi quand White a répondu Tout pusi Feu i la eu bon ?
c la k´ on voit la diiference entre les gagnant et les loosers
MagusCT
Niveau 10
31 août 2005 à 23:07:38
je n´ai pas répondu à ces propos, tout à l´heure
MagusCT
Niveau 10
31 août 2005 à 23:08:08
Voler, oui
Acro White = Shiriu Le fan-Toby : 1
PMQ
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 23:08:11
Jouons.
toby-le-tuba
Niveau 10
31 août 2005 à 23:08:14
je pige pas la sa a commencer ??
le-fans
Niveau 9
31 août 2005 à 23:08:14
c koi la questions??lool g po vu
whitekatz
Niveau 10
31 août 2005 à 23:08:21
voler oO
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 23:08:28
J´ha-lu-ci-nes
MagusCT
Niveau 10
31 août 2005 à 23:08:41
Qui donne des noix de caroube?
Shiriu76
Niveau 11
31 août 2005 à 23:08:48
vlakorados
whitekatz
Niveau 10
31 août 2005 à 23:08:53
John50
toby-le-tuba
Niveau 10
31 août 2005 à 23:08:55
ta vu le fan je suis pa rapide mais on a marker un point ken meme.... le seul
le-fans
Niveau 9
31 août 2005 à 23:08:58
et stop c koi le delire??c koi la questions moi et mon pote on pige pu mdr
S-Leonhart
Niveau 68
31 août 2005 à 23:09:02
Choco Bill
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm