hé pi tu met le m a l enevers dan ton pseudo sa colle plus ....
Kimie7
Niveau 10
31 août 2005 à 15:02:07
hé pi tu met le m a l enevers dan ton pseudo sa colle plus
toby-le-tuba
Niveau 10
31 août 2005 à 15:02:13
kimie ====> j inverse le m en w et ====> kiwie
Kimie7
Niveau 10
31 août 2005 à 15:02:49
Toby Et ouiiiiiiiiii ^^
Kiwiiii Powwwaaaa ^^ !! !
Nasri78
Niveau 10
31 août 2005 à 15:03:06
bon vous voulez que je quizz
Kimie7
Niveau 10
31 août 2005 à 15:03:27
Nasri Si tu veux ^-^
toby-le-tuba
Niveau 10
31 août 2005 à 15:03:48
wer vazy
Nasri78
Niveau 10
31 août 2005 à 15:04:00
en attendant le retour d´acro on va s´occuper!
PMQ
toby-le-tuba
Niveau 10
31 août 2005 à 15:04:35
il range l apart et il est parti faire des courses il me semble....(sa se voit qu´il est celib lol)
Nasri78
Niveau 10
31 août 2005 à 15:04:41
Quelle matéria jaune trouve-t-on dans le gelnika?
toby-le-tuba
Niveau 10
31 août 2005 à 15:05:00
hadès
Kimie7
Niveau 10
31 août 2005 à 15:05:14
héhé....eu...j´ai oublié
Nasri78
Niveau 10
31 août 2005 à 15:05:21
jeune toby!
toby-le-tuba
Niveau 10
31 août 2005 à 15:05:43
contre attaque
Nasri78
Niveau 10
31 août 2005 à 15:05:51
jaune toby*
toby-le-tuba
Niveau 10
31 août 2005 à 15:06:13
et je ne suis po jeune toby mais ........
OBIWAN KETOBY
Kimie7
Niveau 10
31 août 2005 à 15:06:17
Mdr on a dit jaune !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm