Quel talent est critique si l´on est au niveau 100 ?
DarkHeart
Niveau 10
31 août 2005 à 18:49:32
Mort N5
Nasri78
Niveau 10
31 août 2005 à 18:49:36
boite pandore
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 août 2005 à 18:49:37
Oui, c´est vrai qu´il faut le noir en plus.
Parkko
Niveau 38
31 août 2005 à 18:49:40
boite bandore
MagusCT
Niveau 10
31 août 2005 à 18:49:43
boite pandore
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 18:49:44
Lol pas de bonen réposne xD
Kjata
Niveau 10
31 août 2005 à 18:49:46
mort n 5
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2005 à 18:49:46
boite pandore
DarkHeart
Niveau 10
31 août 2005 à 18:49:53
Boite pandore
Parkko
Niveau 38
31 août 2005 à 18:49:58
mort n5
whitekatz
Niveau 10
31 août 2005 à 18:50:02
on peut pas etre au n iveau 100 xD
A3S
Niveau 10
31 août 2005 à 18:50:05
Arrêtez l´action replay les gars
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 août 2005 à 18:50:10
piege, on peut pas être niveau 100
MagusCT
Niveau 10
31 août 2005 à 18:50:13
mot d´ange
The_Big_Monarch
Niveau 10
31 août 2005 à 18:50:15
Impossible oO
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm