Arme_Rubis_One
Posté le 30 août 2005 à 13:25:11
shiriu76
Posté le 30 août 2005 à 13:22:42
Lens est une belle équipe mais on va vite les calmer dès le prochain match
pff quand on vous écrasera chez vous , vous fermerez votre clapet !
EXPLDR on a la meilleure défense du championnat alors ne comptez pas nous mettre 7 buts comme a Auxerre.
On va vous tuer 