HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !! !!!!!!!!!!!
ENFIN!
Enfin je ne suis plus comme Parkko !
Enfin, j´ai exorcisé mon défaut qui était incomblé jusqu´à tout à l´heure !
ENFIN J´AI BATTU L´ARME RUBIS!!!!!
MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !! !!!!!!!!!!!