Fin des votes : 30/08/05 à 16h00 Manche 4 : 30/08/05 à 17h00
Silver_Horse
Niveau 8
30 août 2005 à 13:57:22
Re ttlm ;) , acro tu le fais le quizz ou pas ;) ^^
Shiriu76
Niveau 11
30 août 2005 à 13:58:04
Je sens que Monarch va voter contre Nasri car il risque rien
Maboule25
Niveau 10
30 août 2005 à 13:58:49
je sé shiriu joré bien voulu faire un duel a 3 point contre white comme sa on orai su ki rai merité de restez.
MagusCT
Niveau 10
30 août 2005 à 13:58:53
Le QT va arriver dans quelques minutes!
Hellmaster92
Niveau 10
30 août 2005 à 13:59:35
Quizz Tournament ? Oo
Shiriu76
Niveau 11
30 août 2005 à 14:00:12
Bon moi j´y vais
Je pense que les femmes vont etre de sorti avec ce sublime temps
Super_Acro
Niveau 10
30 août 2005 à 14:00:35
Non, ya un quizz à 17h c tout, en attendant je vais peut-être faire un ti quizz d´entrainement au SQ
Silver_Horse
Niveau 8
30 août 2005 à 14:00:47
shiriu < bye
Maboule25
Niveau 10
30 août 2005 à 14:01:34
white connecte toa sur msn stp
Master_Pampa
Niveau 8
30 août 2005 à 14:01:57
Acro < Ok ;)
Hellmaster92
Niveau 10
30 août 2005 à 14:02:07
Vas-y quizz Acro ^^
Super_Acro
Niveau 10
30 août 2005 à 14:03:10
Combien d´étages a la pagode?
Hellmaster92
Niveau 10
30 août 2005 à 14:03:28
4
MagusCT
Niveau 10
30 août 2005 à 14:03:29
Inscrits au QT du 30.08.2005)
La liste est ouverte
Maboule25
Niveau 10
30 août 2005 à 14:03:42
5
MagusCT
Niveau 10
30 août 2005 à 14:04:01
4
Master_Pampa
Niveau 8
30 août 2005 à 14:04:01
pagode ? c quoi Oo
Hellmaster92
Niveau 10
30 août 2005 à 14:04:03
Magus Y´aura pas de QT aujourd´hui.
5 *
Maboule25
Niveau 10
30 août 2005 à 14:04:07
kel QT magus a kel heure?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm