Acro Mais ça existe vraiment dans FFVII ? J´en n´ai jamais entendu parler
Maboule25
Niveau 10
30 août 2005 à 14:23:38
beta
Kjata
Niveau 10
30 août 2005 à 14:23:43
beta
Maboule25
Niveau 10
30 août 2005 à 14:24:16
beta
Maboule25
Niveau 10
30 août 2005 à 14:24:32
beta
Maboule25
Niveau 10
30 août 2005 à 14:25:03
oula je bug
MagusCT
Niveau 10
30 août 2005 à 14:25:06
alpha
Hellmaster92
Niveau 10
30 août 2005 à 14:25:48
Où t´as vu ça, Magus ?
Kjata
Niveau 10
30 août 2005 à 14:26:02
oui ca existe
Maboule25
Niveau 10
30 août 2005 à 14:26:35
sa se termine kan les votes acro?
Maboule25
Niveau 10
30 août 2005 à 14:26:47
ah bon sa existe?
MagusCT
Niveau 10
30 août 2005 à 14:27:09
Je ne peux pas déconner quand les bonnes réponses sont déjà données? Hein!
Hellmaster92
Niveau 10
30 août 2005 à 14:27:32
Si, mais bon
MagusCT
Niveau 10
30 août 2005 à 14:28:06
Sinon c´est du mensonge intellectuel (sauf si tu lag!)
Maboule25
Niveau 10
30 août 2005 à 14:28:35
bon tu menvoi un message sur msn kan monarch ora votez acro stp
Hellmaster92
Niveau 10
30 août 2005 à 14:29:01
Monarch ne votera pas, je pense. ^^
MagusCT
Niveau 10
30 août 2005 à 14:29:32
Goldman,
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm