a oui la pagode de utai alala oublier ma question debile
MagusCT
Niveau 10
30 août 2005 à 14:05:43
Il n´y aura pas de MQ, dans ce cas
Super_Acro
Niveau 10
30 août 2005 à 14:06:19
4, oui
magus on va pas faire un QT à 4..
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 14:06:52
PMQ
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 14:07:24
Quel état anormal fait monter plus vite notre limite?
MagusCT
Niveau 10
30 août 2005 à 14:07:37
rage
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 14:08:04
Rage?
MagusCT
Niveau 10
30 août 2005 à 14:08:09
fureur, plutot
Master_Pampa
Niveau 8
30 août 2005 à 14:08:17
Fureur
Maboule25
Niveau 10
30 août 2005 à 14:08:19
fureur
Master_Pampa
Niveau 8
30 août 2005 à 14:08:58
magus < rage ? , c le debilitron
DarkHeart
Niveau 10
30 août 2005 à 14:10:29
Acro TBM a dit qu´il ne voterait pas parce qu´il ne connaît pas leur niveau, je crois
Hellmaster92
Niveau 10
30 août 2005 à 14:11:11
Dark, t´es dans quelle équipe déjà ? ^^
Master_Pampa
Niveau 8
30 août 2005 à 14:11:14
dark ;)
MagusCT
Niveau 10
30 août 2005 à 14:11:34
On est 5 Acro
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 14:11:41
Fureur oui
Maboule25
Niveau 10
30 août 2005 à 14:11:45
bon ben jé perdu alors adieu tt le monde
DarkHeart
Niveau 10
30 août 2005 à 14:11:48
Hell La meilleure : ceux Avec le Téléphone
Nasri78
Niveau 10
30 août 2005 à 14:12:03
acro mets moi la pénalité je veux pas choiisir entre mes 2 coéquipiers a tout a l´heure!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm