CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 août 2005 à 11:32:48

Mo0dy
Posté le 30 août 2005 à 11:31:08
Y aura un FF sur PSP au fait ? * Vient complètement d´aterrir sur terre *

:d) oui c´est Before Crisis :ok:

salut tout le monde ! :coeur: ça vas ? :-d

Mood :d) A3S c´était le pseudo successeur de Pampa pour les bugs ! :rire:

Acro-de-FFX
Acro-de-FFX
Niveau 3
30 août 2005 à 11:33:24

Mémoir :d) Oui

Boss :d) Putin ça fait un bail qu´on s´est pas vu ! :rire:

Boss, c´ets que le QT 14h :p)

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
30 août 2005 à 11:33:30

Tient Arme ca faisait lomgtemps :o))

Moi 14 je suis peut être là,le quizz porte toujours sur FF7?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 août 2005 à 11:33:32

Mo0dy
Posté le 30 août 2005 à 11:32:31
Arme_Rubis_One
Posté le 30 août 2005 à 11:31:51
arf 14h c´est trop tôt pour moi dsl !

Purer toi ça fait grave un bail

:d) on s´est vu y´a pas longtemps sur le topic des stats et au début de l´été sur la secte ! :o))

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
30 août 2005 à 11:33:40

:salut: ttlm ( surtout les personnes que je connais pas :ok: )

Magus <
Au fait, quelle est la différence entre une usine et une femme ?

Je sais pas ... vas y dit ;)

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
30 août 2005 à 11:33:42

Acro :d) Les messages sont des bugs à la Pampa ou des vrais messages ? :o))

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
30 août 2005 à 11:34:05

Acro, tu as combien de pseudos au fait (j´en connait que 6!)

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
30 août 2005 à 11:34:08

Bossinou :d) Ben 2 mois c´est déjà pas mal ^^ :-p

Acro-de-FFX
Acro-de-FFX
Niveau 3
30 août 2005 à 11:34:20

:salut: Silver !

Mo0dy :d) Les 16 000 sont tous les messages que j´ai posté pendant ces vacances.

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
30 août 2005 à 11:34:22

Acro :d) Ah ca fait plaisir te de voir quizzer^^

A3S
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 11:34:41

Une 20aine de pseudos.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 août 2005 à 11:34:54

tiens oui memoir ça doit faire 30 jours a peine qu´on s´est pas parlé ^^ faut dire j´étais en vacs ! :rire:

Acro :d) ptdr 9 heures ça fait trop longtemps ! :snif:

pour le QT non, mais pour le SQ je serais là ! :cool:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
30 août 2005 à 11:34:54

Acro :d) Ah ouais 16.000 pendant les vacs :ouch2:

A3S
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 11:35:22

Ben oui, j´ai pas mal quizzer :-)))

A3S
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 11:35:40

Pour le SQ c´ets l´essentiel :ok:

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
30 août 2005 à 11:35:54

Arme :d) 30 ca fait un mois tu rend compte :doute:
Tu m´a manqué :snif: ^^

Bon je vous laisse @ toute peut erte :p)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 août 2005 à 11:36:11

Acro-de-FFX
Posté le 30 août 2005 à 11:34:20
Silver !

Mo0dy Les 16 000 sont tous les messages que j´ai posté pendant ces vacances.

:d) t´en avais fait 1000 avant rien qu´en buggant ! :-p

j´ai posté 6000 et quelques pendants les vacs ! :cool:

enfin avec ce pseudo car j´en ai posté encore 1000 de plus avec tous les autres ! :rire:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
30 août 2005 à 11:36:14

En tout cas t´as qu´une parole :rire: T´as dit que tu ne reviendrais pas avec le pseudo Acro-de-FF7 :-p

A3S
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 11:37:24

Boss :d) Non, en buggant j´en avait fait 200 à peine..Puis mo0dy a pris le pseudo pour 500 mess et il l´al aissé tombé.

A3S
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 11:37:57

Et bien, je ne suis pas revenu..Mais j´ai quitté car c´était mort..Là je reviens car ya assez de modne pour des quziz tels le Survivor et Tournament.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment