Acro-de-FFX
Posté le 30 août 2005 à 11:34:20
Silver !
Mo0dy Les 16 000 sont tous les messages que j´ai posté pendant ces vacances.
t´en avais fait 1000 avant rien qu´en buggant !
j´ai posté 6000 et quelques pendants les vacs !
enfin avec ce pseudo car j´en ai posté encore 1000 de plus avec tous les autres ! 