Je croi qu´on va choisir les plus faibles c.a.d l´équipe de Parkko
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 août 2005 à 12:53:17
je pense qu´on va laisser richi choisir !
Ryle87
Niveau 10
30 août 2005 à 12:53:42
On est pas l´équipe la plus faible, on fais seulement le plus petite effort pour pas etre nommé, et on est encore 4 nous
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 août 2005 à 12:54:12
je vais vous éclater comme hier au Test Quiz !
Parkko
Niveau 38
30 août 2005 à 12:54:21
Oui nous on est encore 4, alors respect sil vous plait !
Super_Acro
Niveau 10
30 août 2005 à 12:54:31
Lool je suis mort de rire xD
Parkko
Niveau 38
30 août 2005 à 12:54:39
Boss t´as intérêt à bien jouer !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 août 2005 à 12:54:40
en + on a parkko en handicap
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 août 2005 à 12:55:11
Parkko Posté le 30 août 2005 à 12:54:39 Boss t´as intérêt à bien jouer !
j´imiterais mon idôle, c´est à dire toi !
donc ça dépendra de toi !
Parkko
Niveau 38
30 août 2005 à 12:55:29
Un handicap qui vous a sauvé par trois reprises Boss. Hier si on perdait c´est toi qui partait car y ´avait Richi, alors fais pas le malin
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 août 2005 à 12:55:30
au fait Acro, faudrait que tu m´explique les règles ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 août 2005 à 12:56:12
parkkouille j´ai pas pu participer ces derniers jours, mais ça va changer !
Shiriu76
Niveau 11
30 août 2005 à 12:56:13
Boss Au survivor il y a qu´une équipe et c´est l´"ALT"
Ryle87
Niveau 10
30 août 2005 à 12:56:40
Et les ALT on les a battu hier au duel
Super_Acro
Niveau 10
30 août 2005 à 12:56:47
Boss les règles changent à chaque manche
Shiriu76
Niveau 11
30 août 2005 à 12:57:26
Ryle On vous a laissé gagner
Super_Acro
Niveau 10
30 août 2005 à 12:57:28
Bon, vu que l´équipe de parkko est quasi complète, je propsoe que vous me donniez l´équipe que vous avez choisie tout en ignorant la règle
Ryle87
Niveau 10
30 août 2005 à 12:58:13
Aprés mure reflexion on choisit les sodebo parce que c´est les plus nul
Shiriu76
Niveau 11
30 août 2005 à 12:59:10
Acro Je pense que c´est Dark qui te donnera l´équipe qu´on a choisi
Dark Le big boss
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 août 2005 à 12:59:12
je propose de choisir l´ALT qui d´ailleurs vont faire F4 en même temps afin de bouger du quiz !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm