17h, c´ets l´important, Quziz tournament, pas sûr que j´ne fasse un, je ferais plutôt un tournoi
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 août 2005 à 11:55:17
je n´ai plus le pseudo Rapps !
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 11:55:31
Merde xD
Lazzuli
Niveau 11
30 août 2005 à 11:55:40
Bossinou comment j´ai pus oublié que t´avais le pseudo Rapps!!
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 11:55:46
Bon, ben toujorus pas de bonen réposne
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 août 2005 à 11:55:58
Appelle Giov *
Hé Giov ! C´est quoi le pass de Rapps ? le pseudo que j´ai filé à Yo ?
Master_Pampa
Niveau 8
30 août 2005 à 11:56:02
rapps ? c qui comme boss sa ?
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 11:56:08
Au passage, en fait à 14h je ferais plutôt un entrainement pour le SQ
Et là aussi s´en est un
Lazzuli
Niveau 11
30 août 2005 à 11:56:17
Arme_Rubis_One Posté le 30 août 2005 à 11:55:17 je n´ai plus le pseudo Rapps !
:dà) j´ai ma réponse
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 11:56:24
Rapps = Boss de Don cornéo, à Utai.
Zhen_Ji
Niveau 4
30 août 2005 à 11:57:11
au passage je viens de trouver le mdp de ce pseudo dans ma boite mail, le proprio me l´a envyé le 31 Juillet !
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 11:57:12
aujorud´hui je vais dépenser toutes ma tunes, 1000 balles pour acheter le meilleur jeu du modne sur la plus vieille console du monde Devinez c´est quoi
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 11:57:33
- de 8400 + de 2500
Zhen_Ji
Niveau 4
30 août 2005 à 11:57:42
A3S Posté le 30 août 2005 à 11:57:12 aujorud´hui je vais dépenser toutes ma tunes, 1000 balles pour acheter le meilleur jeu du modne sur la plus vieille console du monde Devinez c´est quoi
FF3 ?
Lazzuli
Niveau 11
30 août 2005 à 11:57:44
J´ai pas fais la quete de Youfie à Utai je me osuiens plus
Master_Pampa
Niveau 8
30 août 2005 à 11:57:52
A3S < Oo je l´ai jamais affrontée alors ...
MagusCT
Niveau 10
30 août 2005 à 11:58:03
6000
A3S
Niveau 10
30 août 2005 à 11:58:07
C´était 6000 xD
Zhen_Ji
Niveau 4
30 août 2005 à 11:58:14
Master_Pampa Posté le 30 août 2005 à 11:56:02 rapps ? c qui comme boss sa ?
c´est le Bossinou !
Lazzuli
Niveau 11
30 août 2005 à 11:58:14
6400 alors?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm