Arme_Rubis_One Posté le 30 août 2005 à 13:02:03 lol jamais vu ça au maillon faible !
lol non a a pas dis ça mais tu as faitt un jeu de mot de la meme memière qu´elle pour casser
bon cette fois c´est pret mon repas (fais moi du couscous chérie!! ), j´pars dévorer mon plat
Ryle87
Niveau 10
30 août 2005 à 13:10:36
Prend du Sodebo Lazzu Bah nous on a pas eté les meilleur, car on a laisser les petites equipes croire qu´elle etait fortes
Parkko
Niveau 38
30 août 2005 à 13:11:52
Nous on a jamais perdu d´équipier pour l´instant !
whitekatz
Niveau 10
30 août 2005 à 13:12:31
a++ tous!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 août 2005 à 13:12:39
on fera pas la même erreur. Cette fois on éclatera tout le monde. J´ai pas envie de voter pour les Omnibuggy !
Lazzuli
Niveau 11
30 août 2005 à 13:12:53
Ryle87 Posté le 30 août 2005 à 13:10:36 Prend du Sodebo Lazzu
lol la semaine dernière j´ai mangé une crèpe bretonne Sodebo aux lardons c´étzait trop bons!!
Parkko
Niveau 38
30 août 2005 à 13:14:29
Tu te souviens surtout du gout je suppose.
Super_Acro
Niveau 10
30 août 2005 à 13:14:58
White, tu pourrais choisir une équipe toi aussi.
whitekatz
Niveau 10
30 août 2005 à 13:16:07
choisir une équipe?
whitekatz
Niveau 10
30 août 2005 à 13:18:28
Bin, je choisit L´ OL!
allez l´ Olympique LYONNAIS!!
Shiriu76
Niveau 11
30 août 2005 à 13:18:30
Acro Un quizz FF VIII ça peut se faire ?
Ryle87
Niveau 10
30 août 2005 à 13:19:07
Trés mauvais choix white
Super_Acro
Niveau 10
30 août 2005 à 13:19:17
Tout d´abord, je vais demander à chaque équipe de choisir une autre équipe de votre choix. Vous saurez pourquoi après. Ceci va être utile pour l´épreuve 3 de la manche 4.
White
Shiriu76
Niveau 11
30 août 2005 à 13:19:23
Allez FCGB , cette année on va tout casser
Enfin derriere Lyon
whitekatz
Niveau 10
30 août 2005 à 13:20:24
YOUCK!!!!
on sait meme pas si on prend un allié ou ennemie? :quesion:
bin sur ma première decision, je prendrais bien les SODEBOS et je vais bouffer!
Super_Acro
Niveau 10
30 août 2005 à 13:20:59
Je valdie les sodebos, car tu es le chef.
Parkko
Niveau 38
30 août 2005 à 13:21:01
Les Pampas nous ont choisis !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 août 2005 à 13:21:05
De toute façon c´est simple, tous les 4 ans ( année de la coupe du monde ) Lens cartonne. Sauf que cette année on ne se fera pas voler le titre à la derniere journée !
et tous les 4 ans ( euro ) c´est Monaco qui cartonne ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 août 2005 à 13:21:38
Parkko Posté le 30 août 2005 à 13:21:01 Les Pampas nous ont choisis !
ils vont voir qui c´est le vrai Pampa ici, je les écraserais !
Super_Acro
Niveau 10
30 août 2005 à 13:21:39
Pampas Killers Sodebos
Plus personne peut choisir les Sodebo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm