Tout d´abord, je vais demander à chaque équipe de choisir une autre équipe de votre choix. Vous saurez pourquoi après. Ceci va être utile pour l´épreuve 3 de la manche 4.
Parkko
Niveau 38
30 août 2005 à 12:50:17
Il vaut mieux choisir une équipe forte ou une pas forte ?
Super_Acro
Niveau 10
30 août 2005 à 12:52:13
Surprise xD
Parkko
Niveau 38
30 août 2005 à 12:52:39
Boss, t´en penses quoi ?
Ryle87
Niveau 10
30 août 2005 à 12:52:40
Il faut mieux qu´on attende qu´on nous choisissent Parkko On craint personne toute façon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm