Monarch t´inquiète notre équipe sera bien représentée
Shiriu76
Niveau 11
27 août 2005 à 16:13:06
"Avec le téléphone" va écraser la concurrence
MagusCT
Niveau 10
27 août 2005 à 16:15:22
Re de Re !
MagusCT
Niveau 10
27 août 2005 à 16:16:43
Bonjour à tous
Shiriu76
Niveau 11
27 août 2005 à 16:18:31
Magus
Tu fais parti de quelle équipe?
Nasri78
Niveau 10
27 août 2005 à 16:19:41
salut les gars!
MagusCT
Niveau 10
27 août 2005 à 16:20:36
Je fais parti des Omnibuggy
Shiriu76
Niveau 11
27 août 2005 à 16:21:04
Nasri Ah les gens commencent a arriver
Pour 17h j´espere qu´on sera au moins 10
MagusCT
Niveau 10
27 août 2005 à 16:22:14
J´esère que l´on sera 8 (2 équipes)
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 août 2005 à 16:25:37
Mdr Shiriu, nous sommes avec le téléphone "Avec qui ?" Avec le Téléphone, c´est notre nom d´équipe "Ah, j´avais pas compris"
Shiriu76
Niveau 11
27 août 2005 à 16:25:47
Vu le nom de ton équipe je pense que le niveau va etre faible
Kimie7
Niveau 10
27 août 2005 à 16:27:07
c´est pas pire que "survivor-Kiwiiiii" ^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 août 2005 à 16:28:02
Surivor-kiwi, Omnibuggy, Sodebo, Avec le Téléphone... Y m´en manque une, mais rien que ça c´est ridicule
Nasri78
Niveau 10
27 août 2005 à 16:28:03
pampas killers en force!
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 août 2005 à 16:28:20
Ah ouais, les Pampa Killers, c´est ridicule aussi
Nasri78
Niveau 10
27 août 2005 à 16:29:06
hey tu t pas vu momo avec ton téléphone! faites gaffe de pas perdre le réseau pendant le quizz!
Kimie7
Niveau 10
27 août 2005 à 16:29:18
Tu cois que c´est facile de trouver un nom ? ^^
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 août 2005 à 16:30:44
C´est pas MON téléphone, c´est le téléphone :p Nous sommes Avec le Téléphone
MagusCT
Niveau 10
27 août 2005 à 16:31:38
Omnibuggy n´est pas idiot comme nom!
Nasri78
Niveau 10
27 août 2005 à 16:31:45
ya ET dans votre équipe? salut kimie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm