Le meilleur nom c´est le notre La meilleure équipe est la notre
Nasri78
Niveau 10
27 août 2005 à 16:33:58
les meilleurs potes c la notre
Nasri78
Niveau 10
27 août 2005 à 16:34:47
ca vaut mieux qu´un bonne équipe qui s´entend pas
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 août 2005 à 16:35:27
Bah, je m´entends bien avec Shiriu, Dark et Chronos, moi Au fait, Shiriu, c´est quoi que tu suces, déjà ?
Nasri78
Niveau 10
27 août 2005 à 16:36:17
bon en attendant chui tout seul pour le moment...
Shiriu76
Niveau 11
27 août 2005 à 16:37:05
Monarch Les sucettes et pas que ça
Shiriu76
Niveau 11
27 août 2005 à 16:37:34
Je parle des glaces bien sur
MagusCT
Niveau 10
27 août 2005 à 16:37:37
J´attends Lazzu et Hellounet^!
MagusCT
Niveau 10
27 août 2005 à 16:38:14
Shiriu tu peux suçoter ce que tu veux
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 août 2005 à 16:38:33
Mdr Shiriu
Kimie7
Niveau 10
27 août 2005 à 16:39:47
plus que 20mn^^
Nasri78
Niveau 10
27 août 2005 à 16:41:43
ouais qu´ils arrivent vite mes collègues...
Shiriu76
Niveau 11
27 août 2005 à 16:42:19
Magus J´aime bien sucer
Pas d´ambiguité les enfants
Nasri78
Niveau 10
27 août 2005 à 16:43:32
mais non yen a pas
MagusCT
Niveau 10
27 août 2005 à 16:43:48
Tout va bien?
Nasri78
Niveau 10
27 août 2005 à 16:44:47
oui oui demade a shiriru
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 août 2005 à 16:45:51
Ouais, mais on peut aussi lécher Exemple : le chocolat en plaquette, j´aime en imprégner d´abord ma langue délicate en le léchant sensuellement
Nasri78
Niveau 10
27 août 2005 à 16:46:53
oh c dégueulasse si c comme ca je me barre c pas la peine!
MagusCT
Niveau 10
27 août 2005 à 16:46:56
Si ce n´était que ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm