bah, c´est dur de tpaer correctement l´invocation de john5O
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 15:41:55
Oui
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 15:42:11
Raison de plus pour venir au SQ (mdr)
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 15:42:28
Tu vas pas comprendre, je met mozart!
Kimie7
Niveau 10
27 août 2005 à 15:42:41
Sushi c´est le nom du chaton de ma cousine^^
Où trouve t´on apocalypse ?
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 15:42:50
Forêt Ancienne
Shiriu76
Niveau 11
27 août 2005 à 15:42:50
Foret ancienne
MagusCT
Niveau 10
27 août 2005 à 15:42:51
moi, j´écoute Waltz of the Moon
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 15:43:01
Hum hum
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 15:43:15
Avant ça lagguais moins
Kimie7
Niveau 10
27 août 2005 à 15:43:30
Foret ancienne c´est ça^^
PMQ
Shiriu76
Niveau 11
27 août 2005 à 15:43:40
9 sec La prochaine fois que tu m´appelle Suchy je te transforme en cet aliment
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 15:43:51
Oki
Kimie7
Niveau 10
27 août 2005 à 15:44:55
Qui dit : "Je sais Tifa..." facile
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 15:45:02
Jénova?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm