Clad !! C´est ça Acro^^ c´est la seule réplique que j´ai retenue^^ ! C´est juste avant de tomber sur l´ église, il répond à "Clad ne meurt pas ,j´ai encore tant à te dire !! " ^^
Shiriu76
Niveau 11
27 août 2005 à 15:46:52
Caith Sith
MagusCT
Niveau 10
27 août 2005 à 15:47:02
Zack?
Shiriu76
Niveau 11
27 août 2005 à 15:47:22
Marlene
Kimie7
Niveau 10
27 août 2005 à 15:47:50
de Tifa bien sur^^ ( ne meurs pas...)
PMQ
Shiriu76
Niveau 11
27 août 2005 à 15:47:52
Scarlet quand elles se mettent des claques
MagusCT
Niveau 10
27 août 2005 à 15:48:08
J´ai vu Dio en string!Voilà ce que disais Aéris chez Don Cornéo
Kimie7
Niveau 10
27 août 2005 à 15:49:09
De quel couleur est le chocobo qui se trouve chez le chocobo sage ?
Shiriu76
Niveau 11
27 août 2005 à 15:49:15
Vert
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm