The_Big_Monarch Posté le 27 août 2005 à 00:09:27
Les rencontres Irl, c´est top
Moi j´en ai déjà fait deux
A chaque fois c´était super *soupir*
moi j´en suis à 4 je crois!
- Nanie12 en 2004
- Gollum93 été 2005
- Aeris93 deux fois été 2005
- Acro été 2005
et lundi Acro again et puis Bossinou! 
Je stresse un peu pour Bossinou
mais là j´ai le plus stresser cavant c´était avec Nanie, surement par ce que c´était la 1ère fois que je faisais ce genre de rencontre
Et puis j´ai pas envie de la décevoir! 