je suis passe partout! du fort boyard! je guide les caase coup! dans les traquenars!
comment ca pu ptdr
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 00:34:47
Trepas 5 tout court :o: C´ets uen sorte de tigre qui el fait =)
Hellmaster92
Niveau 10
27 août 2005 à 00:34:56
C´est joli :snif; White
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 août 2005 à 00:35:03
Minotaure aussi le fait u_u
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 00:35:37
PMQ
Kjata
Niveau 10
27 août 2005 à 00:36:40
minotaure le fais d´entrée oui
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 00:36:45
Devant quelle section de la BGU se trouve le gars qui possède Gros Chocobo (après Isthar)
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 août 2005 à 00:37:07
Bibliothèque au hasard.
Kjata
Niveau 10
27 août 2005 à 00:37:11
dortoir
Hellmaster92
Niveau 10
27 août 2005 à 00:37:12
Section
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 00:37:15
Ah, alors j´ai aucune chance de le battre avec mon squall niveau 100 -__- les autres sont nuls
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 août 2005 à 00:37:38
Ben si, tu mets 100 Ankou en défense Mentale.
Kjata
Niveau 10
27 août 2005 à 00:37:43
tu te fais zombi avant le combat
DarkKatz
Niveau 6
27 août 2005 à 00:37:43
re bonne nuit!
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 00:37:51
Bibliothèque, oui ^^
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 00:38:14
PMQ
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 août 2005 à 00:38:15
Total hasard
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 00:38:33
Qui voit-on après s´être poser sur Horizon avec l´Hydre ?
Kjata
Niveau 10
27 août 2005 à 00:38:51
avec l´hydre?
Kjata
Niveau 10
27 août 2005 à 00:39:05
martine?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm