Je me souviens, ya un mois encore je connaissais pas martine, pusi depusi j´ai refait FF8 mais vraiment complet comem un ouf, et je connais torp bien
Hellmaster92
Niveau 10
27 août 2005 à 00:40:15
Moi je m´améliore avec les quizzs, pas en faisant le jeu XD
Kjata
Niveau 10
27 août 2005 à 00:40:17
ca va alors^^
FRAGGER147
Niveau 10
27 août 2005 à 00:40:45
Les kiwisurvivor ça va ?
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 00:40:45
PMQ
Kjata
Niveau 10
27 août 2005 à 00:40:50
j ai cassé ma carte mémoire avec ff8 fini complet dedans^^
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 00:40:58
Re Frag
Kjata
Niveau 10
27 août 2005 à 00:41:04
ca va fragg
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 00:41:26
FRAGGER147 Posté le 27 août 2005 à 00:40:45 A3S Posté le 27 août 2005 à 00:40:45
Oubliez pas demain 17h00
FRAGGER147
Niveau 10
27 août 2005 à 00:41:27
Re tlm
Bon ba c´est bon
J´espere que Kio va appressier !
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 août 2005 à 00:41:33
Bah moi j´a idétruit ma sauvegarde de FF8 fini complet aussi 8-) Ca fait deux ans maintenant, et j´y ai plus retouché quasiment, depuis é_è
Hellmaster92
Niveau 10
27 août 2005 à 00:41:37
Quoi demain ? ^^
FRAGGER147
Niveau 10
27 août 2005 à 00:42:10
ça commence demain ?
oki!
Djidane97
Niveau 10
27 août 2005 à 00:42:11
Bon alez je vais rejoindre zell dans son lit parce que la je suis pas du tout dans le quiz ^^
bonne nuit quizzeurs
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 août 2005 à 00:42:28
Bonne nuit Djidane
Kjata
Niveau 10
27 août 2005 à 00:42:28
j ai arreté avant deling city^^ et ca me soule deja^^
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 00:42:33
Qu´ay-t-il marqué après un Renzozuken si tous nos coups ont été critiques ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 août 2005 à 00:42:46
Perfect ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm