Bien joué Kjata, je savais pas que t´étais si bon à FF8!
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 00:27:05
PMQ
Kjata
Niveau 10
27 août 2005 à 00:27:09
l ai fini bocoup de fois^^
Kjata
Niveau 10
27 août 2005 à 00:27:24
mais y a longtemps...
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 août 2005 à 00:27:32
Lol, je regardais la vidéo oO C´est trop laid oO
Kjata
Niveau 10
27 août 2005 à 00:28:05
bah surtout c est un crétin le gars qui grille
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 00:28:47
Qui nous donne Lochness en mourrant?
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 août 2005 à 00:28:55
Moloch
Kjata
Niveau 10
27 août 2005 à 00:28:58
le t rex
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 00:29:03
Moloch, oui
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 00:29:15
PMQ
Kjata
Niveau 10
27 août 2005 à 00:29:17
le t-rex aussi
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 00:29:34
Le T-Rex donne des fémurs :s
The_Big_Monarch
Niveau 10
27 août 2005 à 00:29:43
Même, j´ai répondu le premier
Kjata
Niveau 10
27 août 2005 à 00:29:57
entre le lvl 20 et 30 il lache des lochness
c´est sur discute pas avec moi!
Djidane97
Niveau 10
27 août 2005 à 00:30:02
le gars qu´a joué qu´une foi a ff8 est completement largué, contrairement au dresseur de serpents qui a un très beau serpent...
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 00:30:16
Combien Chocoboy nous revend un chocappeau qu´on s´est fait voler?
Kjata
Niveau 10
27 août 2005 à 00:30:33
TBM je sais mais c´est pas grave^^, j aime bien protester!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm