C´était Temps..Hâte sur nos persos, Lent et Stop sur les ennemis.
tseng
Niveau 8
27 août 2005 à 00:56:25
sceller non?
Hellmaster92
Niveau 10
27 août 2005 à 00:56:41
J´ai répondu avant
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 00:56:41
Ah ben dis donc, vous m´avez devancé
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 00:56:51
PMQ
Lazzuli
Niveau 11
27 août 2005 à 00:56:52
Tiens Lolo! ca va Loïc?
tseng
Niveau 8
27 août 2005 à 00:57:23
Porte Mon Q ?
tu pourrais être un peu plus poli tu me choque ! ^^
RedKatz
Niveau 6
27 août 2005 à 00:57:43
mais moi, j´ était en train de composé!
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 00:57:49
Quelle limite de Clad peut enlever l´ennemi du combat?
Lazzuli
Niveau 11
27 août 2005 à 00:57:59
finition
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 00:58:02
Mdr
tseng
Niveau 8
27 août 2005 à 00:58:07
Bonsoir cher ami Lazzuli, pour les autographes, veuillez vous adresser à ma secrétaire au fond à droite du couloir, merci
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 00:58:17
Tu t´es fais combien de pseudo Katz O_O ?
DarkKatz
Niveau 6
27 août 2005 à 00:58:21
saleté de 2min!
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 00:58:32
Finition, oui ^^
A3S
Niveau 10
27 août 2005 à 00:58:42
PMQ
Lazzuli
Niveau 11
27 août 2005 à 00:58:57
Tseng Posté le 27 août 2005 à 00:58:07 Bonsoir cher ami Lazzuli, pour les autographes, veuillez vous adresser à ma secrétaire au fond à droite du couloir, merci
ca tombe bien je venais pour te secretaire en faite, elel offre de très bonne gateries
tseng
Niveau 8
27 août 2005 à 00:59:26
Oui, elle est bonne, mais ca reste entre nous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm