CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Pampa
Pampa
Niveau 10
22 août 2005 à 20:08:02

Boss, Lazzu & Hell :d)

:snif2: vous me manquez..Si on se voyait tous les toris un jour prochain ?

Au fait, aujourd´hui je me baladais au maroc avec mes parents puis on est rentré dans un truc avec plein d´agence de voyage pour le maghreb..

Pusi yavait une agence qui s´appelait "Pampa" et yavait écris :

Pampa - voyage au Maroc

Lool et ça m´a fait pensé à moi-même..Car je suis pampa et je voyage au maroc..

Voilà c´était l´anecdote du jour :snif2: j´ai pris une photo du magasin en souvenirs :)

Pampa
Pampa
Niveau 10
22 août 2005 à 20:14:17

Je vais devoir y aller..Triste sois mon sort, je n´ai aps vu Hell..

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
22 août 2005 à 20:45:29

Quelle tristesse, Acro!Reviens vite, on saura t´accueillir!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 août 2005 à 21:36:10

Acro, t´es obligé d´me faire chialer ? :snif:

Pour qu´on se voit, bah y´a pas de problème, suffit juste que je monte à Paris ! :-d (Mais quand ? :hum: )

"Tu es de ma famille de mon ordre et de mon rang "

:d) J´ai appris à la jouer juste pour toi :coeur:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 août 2005 à 21:42:42

"Tu peux me frapper
Je sais que ce sera pour m’aider
Me déshabiller
Quand j’ai trop bu et puis me coucher

Tu peux m’engueuler
Y’a bien que toi sans que je me vexe
Même te moquer
De mon accent plus que circonflexe

T’as tous les droits, fais comme chez toi
T’es mon vrai poteau mon alter ego
Mon utopie, t’es mon pays
Ce qui m’est arrivé de plus beau

T‘es mon ami
Le frère que j’ai choisi

Tu peux m’appeler
La nuit le jour et le reste aussi
Tu peux te casser
Au bout du monde et moi je te suis

Oh me raconter
N’importe quoi, moi je te crois
Ou ne pas parler
Je comprends ce que tu ne dis pas

Le monde est dur oh si dur
Et tu passes par là
Entre ses murs, cœur pur
Tout change avec toi
Quand la vie me trahit ici
Toi tu restes droit
Comme un repère une lumière
Si je pouvais te rendre un jour
Un peu de ce que je te dois"

:coeur:

Michael Jones : Elle a été écrite pour moi par Jean-Jacques Goldman et enregistrée à la guitare acoustique. J´ai effectué toutes les guitares électriques et la basse. Ce sera le premier single et c´est un magnifique cadeau que Jean-Jacques m´a offert pendant sa dernière tournée. Ce texte raconte notre histoire. Je reste toujours étonné de voir à quel point Jean-Jacques demeure capable de se mettre à la place des autres. Il me connaît si bien. Je reste très admiratif de la qualité de ce texte. Pour moi, cette chanson se révèle la continuité de la chanson de Jean-Jacques, "Famille".

Je t´aime Acro :coeur:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
22 août 2005 à 23:22:02

Pampa Posté le 22 août 2005 à 20:00:31
Ti amo..Redis moi ti amo..

:d) aaaaaaah ca me rappelle mon extrait vocal de "Ti amo, rien que des mots" :fou:

Ca me rempli de tristesse en lisant vos messages.

Vivement mercredi soir!

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
22 août 2005 à 23:23:45

Vivement mercredi soir!

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
22 août 2005 à 23:25:31

Ti Acro Ti Acro ti :-d
Acro ti acro :-)
ti acro ti Acro :-(

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 août 2005 à 23:27:34

Ptdr Whyski ! :ok:

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
22 août 2005 à 23:29:41

Reviens vite Acro!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 août 2005 à 23:32:24

Reviens-moi, de tes voyages si loin, reviens-moi, tout s´ajoute à ma vie, j´ai besoin de nos chemins qui se croisent, quand le temps nous rassemble, ensemble tout est plus jolie ! :coeur:

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
22 août 2005 à 23:33:33

JE T´ AIIIIIIMEUH! JE T´ AIIIIIMEUH!
COMME UN FOU COMME UN CHAT COMME UN CORNICHON

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 août 2005 à 23:34:56

Pour Que Tu M´aimes encore, j´irai chercher ton âme, dans le froid dans les flammes, même si dans tes danses, d´autre danses tes heures ! :coeur:

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
22 août 2005 à 23:36:21

J´ ai tout oublié, quand tu es paaaaaarti

et le sens de l´ humour, je l´ ai touuuujours
comment dit on bonjour, ça j´ ai jamaiiiiiiis su
et le temps des beaux jours, je le seennnns plus

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
22 août 2005 à 23:41:17

Acro reviens, Aaacro reviens!
Acro revien parmi les tiens!
Du haut du Grand Quizz nous suivrons le chemin!

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
22 août 2005 à 23:45:52

c ´est la casse d´ Acro
c´ est la casse d´ Acro
c´ est la casscasscasscasscasse d´ Acro

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
22 août 2005 à 23:49:23

Allé une chanson d´Etienne Daho !

Cait sith lui prete son megaphone pour qu´on l´entende bien :p) :-)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 août 2005 à 23:49:33

On partira de nuit, l´heure où l´on doute
Que demain revienne encore
Loin des villes soumises, on suivra l´autoroute
Ensuite on perdra tous les nord

On laissera nos clés, nos cartes et nos codes
Prisons pour nous retenir
Tous ces gens que l´on voie vivre comme s´ils ignoraient
Qu´un jour il faudra mourir

Et qui se font surprendre au soir

Oh Acro, on ira
On partira toi et moi, où?, je sais pas
Y a que les routes qui sont belles
Et peu importe où elles mènent
Oh Acro, on ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d´or
Si on en trouve, on cherchera encore

On n´échappe à rien pas même à ses fuites
Quand on se pose on est mort
Oh j´ai tant obéi, si peu choisi petite
Et le temps perdu me dévore

On prendre les froids, les brûlures en face
On interdira les tiédeurs
Des fumées, des alcools et des calmants cuirasses
Qui nous a volé nos douleurs
La vérité nous fera plus peur

Oh Acro, on ira
On partira toi et moi, où?, je sais pas
Y a que des routes qui tremblent
Les destinations se ressemblent
Oh Acro, tu verras
On suivra les étoiles et les chercheurs d´or
On s´arrêtera jamais dans les ports

Léo, on ira
Et l´ombre de nous rattrapera peut-être pas
On ne changera pas le monde
Mais il nous changera pas
Mon Crocro, tiens mon bras
On sera des milliers dans ce cas, tu verras
Et même si tout est joué d´avance, on ira, on ira

Même si tout est joué d´avance
A côté de moi,
Tu sais y a que les routes qui sont belles
Et crois-moi, on partira, tu verras
Si tu me crois, Acro
Si tu me crois, Acro
Un jour on partira
Si tu me crois, Acro
Un jour

:coeur:

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
22 août 2005 à 23:52:38

Quel déclaration d´amour!

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
22 août 2005 à 23:56:08

Solo voy con mi pena
Sola va mi condena
Acro es en vacancia
pero es vuelviendo
perdido en corazon
de el grande quizzo
mi eppelido est cornichon
por no llevar papel

Por una titra de master
yo me fui a trabajar
mi vida va prohibida
porque Acro no esta ici

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment