moi ca va pa tarder ke je me taille mon ordinateur est hyper lent!!!!
MagusCT
Niveau 10
25 août 2005 à 15:16:45
Vous faites comment pour aller plus vite (j´ai Firefox, j´ai F5 et je fais entrer rapide, ça m´énerve)
Kjata
Niveau 10
25 août 2005 à 15:16:48
mdr je trouvai plus le X sur le clavier
aragorn1987
Niveau 10
25 août 2005 à 15:16:51
Truc à faire -_-
A3S
Niveau 10
25 août 2005 à 15:16:56
Helle est parti deux minutes javais pas vu sur msn
Pseudo supprimé25 août 2005 à 15:17:01
on la trouve où cette matéria ?
A3S
Niveau 10
25 août 2005 à 15:17:06
PMQ
A3S
Niveau 10
25 août 2005 à 15:17:27
Où trouve-t-on cette matéria?
Kjata
Niveau 10
25 août 2005 à 15:17:33
gelnika
DarkHeart
Niveau 10
25 août 2005 à 15:17:37
Gelnika
Maboule25
Niveau 10
25 août 2005 à 15:17:37
utai
MagusCT
Niveau 10
25 août 2005 à 15:17:40
corel nord
B_Wallace
Niveau 9
25 août 2005 à 15:17:42
avion coulé
Jesse
Niveau 5
25 août 2005 à 15:17:43
gelnika
Kimie7
Niveau 10
25 août 2005 à 15:17:44
quelque part
Pseudo supprimé25 août 2005 à 15:17:48
-_____-" Vouv vous foutez de ma gueule
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm