CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
23 août 2005 à 12:50:39

JE REVIENDRAISSSSSSSS

JE SERAI DES MILLIONNSSSSSSS

:-d

Lazzu :d) Oui, le ti amo c´était pour toi :coeur:

Je reviens demain vers 19h30 dans mon appartement.. :(

Je suis un peu déçu que white ai créer un autre topic..Pour les isncriptions, c´ets normal qu´i lfaille un topic mais pour le quizz, ça aurait été bien plus normal et sympa de le faire sur notre quizz que j´ai créé pour ça..

Sinon hell je suis pressé de te revoir :snif2:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
23 août 2005 à 12:54:08

Tant qu´il y aura des hommes brisés, méprisés
Tant qu´il y aura des chaînes, des fouets, des prisons

Je reviendrai
Je serai des millions
Je reviendrai
Je serai la tempête
Quelque soit la saison
Le mois sur la planète
La douleur de la terre
Même si ça finit toujours dans la tempête
Même si c´est moi qui perds

Tant qu´il y aura des hommes brisés, humiliés
Tant qu´il y aura des mines, des champs de coton

Je reviendrai
Je serai des millions
Je reviendrai
Avec tout ceux qui saignent
Je sèmerai le feu
La mort, la douleur
Jusqu´à ce qu´on me craigne
Même si les révoltés finissent dictateurs
Même si c´est moi qui règne

Tant qu´il y aura des hommes brisés, méprisés
Tant qu´il y aura des chaînes, des fouets, des prisons

Je reviendrai
Je serai des millions
Je reviendrai
Je serai des millions, des millions
Je reviendrai
Je serai des millions, des millions, etc....

Je reviendrai vous quizzer tous les jorus s´il le faut..Je vous aime trop..C´est aujorud´hui que je m´en rend compte :snif2: tous tos même les nouveaux que j´ai connu au début de ces vacance,s ceux qui m´ont impressionnés dans les quizz tournament comme whitounet, shiriu, maboule, cheesam, je vous aime tous :snif2: darkinou, boss, hell, lazzu :coeur: j´en peux plus..Encore 36h :snif:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
23 août 2005 à 12:54:53

29h pardon :(

Kjata
Kjata
Niveau 10
23 août 2005 à 12:55:50

t´es revenu de vacanse toi?

Kjata
Kjata
Niveau 10
23 août 2005 à 12:56:11

ah non pardon je suis con :honte:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 août 2005 à 12:57:34

si tu reviens demain, allez faudrait que j´essaye de monter sur Paris Jeudi ou Vendredi ! :o))

Cait-Sith
Cait-Sith
Niveau 4
23 août 2005 à 13:11:39

Je vous aime :coeur:

Allez je reviens demain..

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
23 août 2005 à 13:22:50

HellMaster92 Posté le 22 août 2005 à 23:49:33
On partira de nuit, l´heure où l´on doute
Que demain revienne encore
Loin des villes soumises, on suivra l´autoroute
Ensuite on perdra tous les nord

On laissera nos clés, nos cartes et nos codes
Prisons pour nous retenir
Tous ces gens que l´on voie vivre comme s´ils ignoraient
Qu´un jour il faudra mourir

Et qui se font surprendre au soir

Oh Acro, on ira
On partira toi et moi, où?, je sais pas
Y a que les routes qui sont belles
Et peu importe où elles mènent
Oh Acro, on ira, on suivra les étoiles et les chercheurs d´or
Si on en trouve, on cherchera encore

On n´échappe à rien pas même à ses fuites
Quand on se pose on est mort
Oh j´ai tant obéi, si peu choisi petite
Et le temps perdu me dévore

On prendre les froids, les brûlures en face
On interdira les tiédeurs
Des fumées, des alcools et des calmants cuirasses
Qui nous a volé nos douleurs
La vérité nous fera plus peur

Oh Acro, on ira
On partira toi et moi, où?, je sais pas
Y a que des routes qui tremblent
Les destinations se ressemblent
Oh Acro, tu verras
On suivra les étoiles et les chercheurs d´or
On s´arrêtera jamais dans les ports

Léo, on ira
Et l´ombre de nous rattrapera peut-être pas
On ne changera pas le monde
Mais il nous changera pas
Mon Crocro, tiens mon bras
On sera des milliers dans ce cas, tu verras
Et même si tout est joué d´avance, on ira, on ira

Même si tout est joué d´avance
A côté de moi,
Tu sais y a que les routes qui sont belles
Et crois-moi, on partira, tu verras
Si tu me crois, Acro
Si tu me crois, Acro
Un jour on partira
Si tu me crois, Acro
Un jour

:d) Waou très beau! :coeur: -)

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
23 août 2005 à 14:16:03

Quand reviendrons les cerises
Toi et moi, nous nous retrouverons
Et,du fond du coeur, nous chanterons
La joie de pouvoir se faire une bise!

enfin, vivement le reour de Super-Acro!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
24 août 2005 à 16:28:47

Up =)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
24 août 2005 à 16:29:20

Up =)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
24 août 2005 à 16:50:59

Acro sera bientot de retour parmi nous! :-)

Sephiroth_2
Sephiroth_2
Niveau 9
24 août 2005 à 16:54:26

Dans 2 heures ... :)

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
24 août 2005 à 16:55:34

Sil ne rate pas l´avion :-)))

GAGNONTHEO
GAGNONTHEO
Niveau 9
24 août 2005 à 17:56:07

:)

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
24 août 2005 à 17:56:41

Plus qu´une heure :p)

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
24 août 2005 à 17:56:42

aller je quizz qui jou?

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
24 août 2005 à 17:56:46

:)

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
24 août 2005 à 17:57:16

moi je joue, et je gagne :-d :ok:

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
24 août 2005 à 17:57:18

1h avant quoi ache?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment