Remède^^ Salut Aragorn! Acro est là? Au fait, c´est restaurer ou guérir max, mais guérir n´existe pas!
DarkHeart
Niveau 10
24 août 2005 à 18:40:14
Augmente Vitalité
aragorn1987
Niveau 10
24 août 2005 à 18:40:33
Acro revient vers 19 ou 20 heures !
DarkHeart
Niveau 10
24 août 2005 à 18:40:50
Guérison Max Guérir, c´est pour Poisona et Esuna
Nasri78
Niveau 10
24 août 2005 à 18:40:53
whitekatz
Niveau 10
24 août 2005 à 18:41:09
force +20% ??
aragorn1987
Niveau 10
24 août 2005 à 18:41:19
Euh, Vitesse + 10 ? ^^
DarkHeart
Niveau 10
24 août 2005 à 18:41:25
Force + 10
DarkHeart
Niveau 10
24 août 2005 à 18:41:43
Force + 30
MagusCT
Niveau 10
24 août 2005 à 18:41:48
Dark ,
aragorn1987
Niveau 10
24 août 2005 à 18:41:52
Si si, c´est Force + 10
Nasri78
Niveau 10
24 août 2005 à 18:42:03
oui c force +10 excuse white!!!
white a gagné!!!!! 7
dark 4 magust 3 hell 1
whitekatz
Niveau 10
24 août 2005 à 18:42:09
bin oé g le point!
MagusCT
Niveau 10
24 août 2005 à 18:42:31
On continue?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm