Je m´en souviens encore de ce passage dans FF8, toi Acro tu n´aimais pas le sous marin moi c´était le ragnarok avec les extraterrestres dedans je sais pas pourquoi mais j´étais très angoissé d´affronter ces bestioles et j´avais pas compris au début qu´il fallait les tuer par paire, ca me stressait trop!!
