Captain
L´astuce c´est déjà de taper très vite. Ensuite, Sephy dispose d´une connexion a 5 méga et moi 2. De plus nous avons les 10 secondes, enfin, c´est pas nos vrais pseudo mais bon. ( Mon vrai pseudo est Hellmaster92 mais il a les 30 secondes ^^ )
Après, pour gagner du temps, au lieu de cliquer sur poster le message, mieux vaut faire " Tab " plus Entrer ! 