Mu & Ruse ils psosèdent aussi tous les deux suicide N4
bon déoslé, mais j´y vais
bonne nuit à tous
jechtof59
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:45:25
++
tseng
Niveau 8
20 juillet 2005 à 00:45:32
Ok bonne nuit
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:46:42
Je vous quizz ? =)
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 juillet 2005 à 00:48:07
bonne nuit acro
aragorn1987
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:51:11
Allez Sephy, au pied et prépare toi pour le Speed Quizz
VV-des-turk
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:52:04
Tu fais c... -_-
VV-des-turk
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:52:17
Pis ce pseudo est pas à moi lol j´l´aime pas ^^
aragorn1987
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:52:47
Essaye de faire un speed quizz avec les 30 secondes on en reparlera.. T´as qu´à l´allier à tes pseudos dans les stats
VV-des-turk
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:53:15
tu sais bien que je peux pas vu que Sephy 3 est banni
bon allez go, quizz-moi
aragorn1987
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:53:34
J´peux toujours trouver un arrangement avec Fremen!
aragorn1987
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:53:44
Allez go ! PMQ
aragorn1987
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:54:01
Quelle taille mesure Clad ?
VV-des-turk
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:54:09
1m74 ? ^^
aragorn1987
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:54:31
Attend j´ai un doute
aragorn1987
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:54:54
Nan, pas 174 cm, un tout petit peu moins ^^
VV-des-turk
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:55:05
1m73 ?
VV-des-turk
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:55:17
1m72 ?
aragorn1987
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:55:29
1m73, c´est exact Patrick!
VV-des-turk
Niveau 10
20 juillet 2005 à 01:55:44
Patrick ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm