Arme_Lazzuli
Posté le 20 juillet 2005 à 00:31:42
Je m´en souviens encore de ce passage dans FF8, toi Acro tu n´aimais pas le sous marin moi c´était le ragnarok avec les extraterrestres dedans je sais pas pourquoi mais j´étais très angoissé d´affronter ces bestioles et j´avais pas compris au début qu´il fallait les tuer par paire, ca me stressait trop!!
C´est mon passage préféré ^^ Ca fout les boules car tu dois te dépêcher de passer sans que le violet t´attrape dans la grande salle, et c´est ça qui est bien. Je me souviens, un coup de Pampa a 10000 et ils étaient mrots^^