Quels personnages figuraient sur la photo à Nibelheim ?
VV-des-turk
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:06:57
Oula bug ^^
VV-des-turk
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:07:12
Tifa - Zack - Sephy
captainpop
Niveau 4
20 juillet 2005 à 02:07:18
tt le monde peut participer?
aragorn1987
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:07:34
Bien sur !
VV-des-turk
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:07:43
ouais mais ça va vite, très vite même :s
aragorn1987
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:08:08
A quel organisation Réno appartient-il ?
VV-des-turk
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:08:16
Turk
captainpop
Niveau 4
20 juillet 2005 à 02:08:23
les turc
aragorn1987
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:08:33
Bien
aragorn1987
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:08:43
Bien
aragorn1987
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:08:54
Bien
aragorn1987
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:09:04
Bien
captainpop
Niveau 4
20 juillet 2005 à 02:09:06
c´est vrai ke ca va super vite
VV-des-turk
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:09:17
Qu´est ce tu nous fous là Hell ?
aragorn1987
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:09:26
Je râme à mort O.O
VV-des-turk
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:09:45
Bah là c plus du speed quizz donc ça va moins vite ^^
aragorn1987
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:09:57
Arf, bug . ...
bref, PMQ ( porchain message question )
aragorn1987
Niveau 10
20 juillet 2005 à 02:10:20
Combien y´a-t-il d´Arme ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm