heu non pas pour l´instant pe etre tt a l h avant 15 h parce que je suis pas sur d´etre libre
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:48:28
500
ONI-kage57[2]
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:48:37
arg , en fait , chui pas sur d´etre la a 15H pile
VV-des-turk
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:48:48
500
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:49:25
500,oui
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:49:42
Vous soulez X__X
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:49:42
10 sec pr posté T_T
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:50:25
Cheesam Quand tu clique sur poster le message, le messageestposté..La paepet apparaître en 1h30, mais ton emssage est posté à l´heure ou t´as cliqué.
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:50:37
PMQ
VV-des-turk
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:50:45
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:51:00
oui mais mon ordi met 3h pr rafraichir
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:51:05
Il y en a 24. Qu´est-ce ?
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:51:20
des invocations
Arco
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:51:24
Des Matérias? Des heures en un jours?
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:51:25
Allume kazaa, ça ira 100 fois plus vite
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:51:40
Il y a 16 invocations.
VV-des-turk
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:51:48
Talent E
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:51:56
talent de l´ennemi
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:52:12
g trouvé mais trop tard
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:52:17
Oui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm