Quel objet pend au plafond dans la chambre de Zell ?
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:14:28
Un Skate ? Oo
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:14:51
Ca, je sais plus, je suis en train de recommencer FF7 et je suis pas encore dans la chambre de zell xD
Bibiff7
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:14:57
parce que j´ai pas envie je l´est est expliqué a acro hier
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:15:11
FF7 ya pas zell
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:15:25
Il pleut a torrent chez moi O_O
Bibiff7
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:15:41
non c un punshingball ( je sé pa lortographe hum)
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:15:56
Oui, quand bibi est énervé, il l´est longtemps, et il ne viendra même pas pour le dernier tournament car hell l´a énervé au précédent
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:16:19
bonne réponse bibi
acro hier chez moi ma route était une rivière et j´exagère pas
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:16:19
Un punshing ball Oo
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:16:35
Cheesam Cool les rivières en pleiens villes xD
Bibiff7
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:16:41
désolé acro
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:17:07
acro mi-campagne mi-ville
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:17:15
C´est pas a moi qu´il faut être désolé. Je crois que VV et Cheesam veulent plus que moi que tu viennes^^
VV-des-turk
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:17:29
c´est con bibi de se prendre la tête sur le net..
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:17:41
Moi j´habtie plein paris xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm