expldr n´empeche que je comprenais pas pourquoi 15h c´était l´here où j´étais là + actif sur le forum avec 0h , 3h et 18h !
sauf que pour les autre horaires j´avais la réponse ( 0h = conneries avec Acro et Hell l´année dernière , 3h = Pampa bug ^^ et 18h = retour des cours )
mais ptdr le 15h en fait c´était pout les Tournament ! 