Quel est le monstre qui rapporte le + de point à la fête de la chasse ?
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:05:24
Phacoche ? Oo
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:05:37
Je crois que c´est un truc du genre Oo
VV-des-turk
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:05:41
Aucune idée
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:06:07
Oui c´est phacoche
vieil homme : " il risque de détruire les murailles si on le libère pas"
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:06:15
Alors? Oo
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:06:37
PMQ
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:06:46
Yeah
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:07:19
Lors du dîner après la fête de la chasse, à cause de quoi Djidane, Freyja, Bibi et Cid s´endorme t-il ?
Bibiff7
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:07:32
a cause de dagga
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:07:49
A cause du somnifère que Djidane a donné à Dagga, qui l´a mis dans le repas pour s´enfuir seule avec Steiner.
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:07:57
hello bibi
bonne réponse
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:08:05
Tiens, c´est paradoxale.
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:08:24
T´as pas demandé à cause de qui mais à cause de quoi
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:08:32
et steiner qui s´endort puis Dagga qui lui dit que ya rien dans son repas
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:08:50
Ah oui expldr
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:08:55
Point à acro alors
Bibiff7
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:09:10
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:09:29
Par quelle caverne doit-on passer pour aller à Bloumécia ?
Bibiff7
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:09:40
guismar
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm