acro c´était marrant de voir les canettes flotter sur la route Oo
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:18:11
Allez quziz
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:18:11
Bah j´étais pas la hier donc je sais pas se qu´il s´est passé...
Bibiff7
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:18:15
p-e alors je m´excuse à tous et puis sa m´enerve que sa soit le dernier
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:18:24
PMQ
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:18:26
Cheesam moi non plus je sais pas, c´est bibi qui ma dit ça à minuit
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:18:50
c´est comme ça.Et quand tu réponds à des quizz, t´as pas beaucoup de chance de t´engueuler avec les autres.
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:19:02
Quelle invocation vole t-on au monstre au dessus de la tour de communication à Timber ?
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:19:10
Ondine.
Bibiff7
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:19:16
ondine
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:19:33
Merde, Timber O_O
Alors j´sais pas
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:19:42
acro
acro a minuit mon routeur venait de grillé
VV-des-turk
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:19:50
C´est pas dollet ?
Bibiff7
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:19:51
c´est pas timber dollet
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:20:06
Ah ouais merde XD
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:20:08
C´est dolelt, le monstre s´appelle Sulfura et fait Haleine putride
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:20:19
Moi aussi parfois je confondais les deux vilels
VV-des-turk
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:20:27
Cheesam3
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:20:28
PMQ
A3S
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:20:39
Il a grillé..C´est chaud ça O_O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm